Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheep Rasic

Sheep Rasic

Ouille! ouille!?

C'est un pauvre gars qui ne plaît pas trop aux femmes en raison de sa jambe de bois. Il voudrait bien se marier, mais son handicap ajoute à sa timidité.
Ses amis lui conseillent de ne rien révéler de son handicap aux filles qu'il fréquente si il veut avoir une chance de concrétiser.
Un beau jour, une chic fille tombe amoureuse de lui. Suivant les conseils de ses amis, le gars cache son handicap jusqu'au dernier moment.
A tel point qu'au moment de la nuit de noces, la mariée n'est pas encore au courant. Les voilà dans la chambre. Le gars qui a enlevé sa jambe de bois s'est glissé sous les draps et sa femme le rejoint. Il lui dit:
Chérie, j'ai une grosse surprise pour toi et ce disant, il prend sa main et la place sur son moignon.
Hmmm, dit elle en souriant, pour une grosse surprise, c'est une GROSSE surprise. Mais passe-moi donc la vaseline et je vais voir ce que je peux faire EN SAVOIR PLUS >>>




Dégueulasse,mais elle m'a fait sourire.
Mdrr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on se laver les cheveux sans shampooing Avez-vous deja entendu parler de ces jeunes femmes qui ont decide d?arreter tout simplement de se laver les cheveux ? Longueurs brillantes, volume retrouve et, contrairement a ce qu?on pense, pas de mauvaises odeurs? Elles en sont ravies et le crient
  • Le régime hyperprotéiné sans sachet menu type Il fait parler de lui en bien comme en mal. Mode d'emploi, avantages et inconvenients du regime proteine : le point sur une alimentation controversee. Rien de plus efficace qu'un regime proteine, mais est-ce bien sans danger?? Peut-on maigri
  • Promovare online Agentia Plummedia va ofera servicii de promovare online in bucuresti prin campanii Google Adwords si Social Media? optimizate pentru a genera vanzari. Servicii promovare online cu EdgePromotion Targoviste partener Google - optimizare SEO - campanii G
  • Sac a main fuchsia Sac Fuchsia en cuir pour femme ou sac a main en toile Fuchsia pour femme. Sac bandouliere, sac a main et pochette Fuchsia Paris au meilleur prix sur Gandy.fr. A vingt-sept ans, Malika Menard devient la nouvelle egerie de la marque Fuchsia Paris. La t
  • Vous voyez quoi? Sincérité en amour comme en amitié?
  • J'étais resté avec mon ex pendant 5 ans, et depuis qu'on se voit de plus en plus, j'ai l'impression d''avoir encore quelque chose pour elle c'est bizarre J'aime ma copine mais on va souvent chez sa grande soeur qui était mon ex, que dois-je faire?
  • Relation, sexe, problème? Cela fait bientôt 1 an que je suis avec mon copain, nous sommes à distance, j'emmenage dans 6 mois dans sa ville, passons.Nous avons tout les deux 18 ans, les préliminaires ont les à fait très souvent, je n'avait absolument rien fait avant de le con EN SAVOIR
  • Un probleme sans solution? "salut ,je suis seul je n'ai personne a qui parler ,depuis que ma soeur a appris que je sortais avec mon pt ami ,elle n'étais pas contente , elle a fait de son mieux pour nous séparer mais elle n'avais pas réussi.mais voila le mercredi passes elle es" EN SAVOIR PLUS
  • Q/Ristes à vous de jouer? "J'ai rencontré une Q/Riste qui ne manque pas de vocabulaire,Elle ne me laisse pas de marbre Dois-je l'attendre sous un arbre?Elle me fascine à tel point que je la dessine.Elle pose des questions auquels je répondsOn se parle en poeme est ce un épiph" EN SAVOIR PLUS
  • mais dois je lui dire le prenom des garcon avant de sortir avec lui ou dois je me taire? Dois je lui dire suite?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Régime Rapide Et Efficace I Comment J'ai perdu 20 KG dans 15 jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article