Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheep Rasic

Sheep Rasic

Etes vous sur de ne pas avoir peur des fées?

oui j'ai peur des fées vertes
il n'y a qu'une que j'aime pour toujours
c'est marie la fée
c'est la plus petite et le plus jolie de toute la foret
et elle me suivrait sur toutes les mers du monde EN SAVOIR PLUS >>>




Sept fées se penchèrent sur mon berceau et me donnèrent de merveilleux dons, la beauté de l'âme, la générosité, la compréhension, l'amour des autres, le don de soi , la sagesse mais la dernière, ma marraine était une fée vieille et méchante me condamna à me piquer le doigt
bien des années, plus tard, ayant oublié la prophétie, alors que je m'activais sur ma quenouille et mon rouet, je me piquais le doigt. Je m'endormis alors pour un sommeil de cent ans.
Cent ans plus tard, un prince qui n'était autre que lui-même passa et s'arrêta au château où je dormais et.
ma marraine la fée était vieille et méchante mais sur Q/R un prince, en toute discrétion, veille sur moi
alors non, je n'ai pas peur des fées, même vieilles et méchantes
et puis Marie la fée tu es là toi aussi n'est-ce pas? (clin d'oeil Marie)
de toi, je n'aurais jamais peur, mais la fée Carabosse, pas confiance
Non même pas peur.
Surtout de celle qui s'appele La Sion :p
Non, et si j'en rêve parfois, elle ne m'ont jamais fait faire de cauchemars!
Jack

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tomates farcies au fromage frais Envie de varier la farce de vos tomates ? Et bien lancez vous dans cette preparation ultra simple !. Lavez la ciboulette et coupez-la en rondelles. Épluchez l?ail. Mélangez le fromage frais ave. Tomates surprises au fromage de chevre frais,
  • Solutions pour CRI DE DOULEUR . Solution pour tension douloureuse du sphincter anal en 7 lettres pour vos grilles de mots croises et mots fleches dans le dictionnaire. Lettre du Saint-Père au Peuple de Dieu, 20 août 2018. Solution pour il aime la douleur en 4 lettres
  • AMOUR RAPIDE EN 7 NUITS Nous souhaitons vous faire découvrir les prières miraculeuses Chrétienne de l'Abbé Julio pour la gu&eacute&
  • mensurations La star de télé-réalité révèle qu'elle continue de perdre du poids par une photo sexy sur Instagram. Depuis quelques jours, Kim Kardashian poste chaque matin une photo de ses pieds sur la balance. Fiere d
  • Mon mari es devenue un chien avec moi pourquoi? je suis mariée depuis 6 mois et avant le mariage c'était un amour es la ces devenue un chien j'en n'ai marre il me fait trop mal au coeur je sais plus comment réagir.
  • Mon chéri me manque il est au boulot et j'ai très très très envie de lui qu'est ce que je peux faire en attendant son retour ce soir? Pfffffffffff?
  • Que feriez vous a ma place, les filles? ce garçon de ma classe (terminale) avait l'air de s'interesser a moi mais je n'en etais pas sure: il me faisait des compliments. Je le trouvais charmant mais j'attendais de voir. Il s'est vexé, croyant que je ne voulais pas de lui et s'est mis à pro EN SAVOIR
  • 517 points à la meilleure réponse? Une question me turlupine depuis quelque temps.Savez-vous laquelle? EN SAVOIR
  • Reconquérir quelqu'un. outre la communication, y a t-il des actes qui peuvent aider? Lui montrer autant de temps qu'il faudra tout ce qu'il/elle a loupé! Etre au top du top.Ms beaucoup de patience aussi en fction de l'histoire vécue avt. EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
4 recettes healthy & rapides

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article