Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheep Rasic

Sheep Rasic

Mon mari a le mal du pays(réunion) que faire pour lui redonner le sourire?

donner moi des conseil pour le surprendre (a par la cuisine) EN SAVOIR PLUS >>>




emmene le en soirée réunionnaise tu verra sa marche! mon copain es du sud ouest et vis sur paris quand il a le mal du pays je l'emmene en soirée basque, comme par enchetement il retrouve le sourire! kiss a toi et bon courage
déménage de pays
oui je le comprend loin d'un paradis il ne peu pas sourire
pourquoi ne pas lui faire la surprise d'un voyage au pays?
je suppose que vous n'avisagez pas d'aller sur place. Alors ce que je propose en plus d'internet ce serait d'organiser des soirées "reunion" avec les plats du pays, la musique et les amis pour mettre de l'ambiance. ensuite calin et je pense que son sourir reviendra plus vite que prévu.
Tu lui prépare un bon petit rougai saucisse avec du gingembre mangué! Rien de tel pour lui donner la patate (et une trique d'enfer lol!)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restaurant Restaurant de fruits de mer et Poissons a Lacanau-Ocean 33680: retrouvez les coordonnees de toutes les meilleures adresses du Petit Fute (LA BRACONNE, LE COIN DES PECHEURS, LA MARINIERE). La Bicyclette Jaune a Lacanau - Trouvez toutes les information
  • Navettes de lavande . Fabrication et vente de Fuseaux de Lavande en Provence. Entierement fabrique a la main, cet artisanat de Provence parfume pendant plusieurs annees.Exemples de Navettes de Lavande : Pour parfumer la
  • Pho gà Bouillon pho comme au Vietnam. En cuisine avec cette belle idee de recette de bouillon pho comme au vietnam. La recette par Barbara. Recette de Ricardo de soupe tonkinoise. Cette soupe au boeuf, garnie selon le gout de chacun, est ideale comme repas
  • Download Extensis Suitcase Fusion 5 16.0.2 Download latest version of Extensis Suitcase. For Free. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • Sexe gauche ca veut dire quoi? "je sais que ma question va paraitre sotte mais je voudrais savoir ce que ca veut dire quand un homme dit qu'il a le sexe gauche?" EN SAVOIR PLUS
  • Quitte ou double? "Suite a une reconcontre hasardeuse, c´etait le coup de foudre.Je suis rentree chez mon dentiste avec un mal de dent et j´en suis sortie avec des maux (douceurs) de coeur. Nous nous sommes declare notre petite flamme.Malheureusement, il est marie et " EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous ressentie un sentiment d'injustice? "en amitié ,j'ai eu pas mal de déconvenues;disons que je sors d'une période "tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil"et un jour j'ai vraiment déchanté quand je me suis rendu compte à quel point les gens sont hypocrites.il faut dire que " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Aidez-moi; je n'arrive plus à résister à ma nièce!? Bonsoir,J'avais déjà écrit pour expliquer la folle attirance que je ressens pour ma nièce (elle a 21ans j'en ai 36).Jamais je n'ai été à ce point attiré par une femme, sa simple présence me donne des érections si consistantes que j'ai du mal à me ma EN SAVOIR
  • Quel est votre sex-langage? "@esme pfffffff pas marrante cet aprem toi!bon je t'adore>>> bisous tu peu me rendre ma carte stp??,," EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les logiques du totalitarisme communiste (1789-1941) Communisme & Guerre Froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article