Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheep Rasic

Sheep Rasic

Pensez-vous déjà à vos prochaines vacances d'été?

ben oui de retour parmi vous ,après un petit break à la montagne, je me pose cette question.
et vous y pensez-vous aussi? EN SAVOIR PLUS >>>




@oui effectivement il y a Pâques ,,,mais je pense surtout à l' été
Samedi 13 Mars 2020 - Paris - 18h55-
Bonsoir Mounette,
Bien, ton break à la neige? raconte!
Oui, j'espère toujours mais voilà déjà 5ans enfermée dans Paris. On étouffe à Paris!
Je rêve de repartir voir mes amis(es) catalans à Tossa de Mar (Costa Brava). Heureusement, nous nous téléphonons.
A bientôt et bonne soirée!
Cette année on reste à la maison en espérant que l'été sera beau ici en Picardie et en espérant pouvoir partir l'année prochaine, vers ma destination préférée : le Var et notamment la Provence Verte!
Gros bisous ma Mounette!
Oui, je commence à y penser avec l'arrivée du Printemps. J'en connais même qui pensent déjà à leur prochaine fête de Noël.
J'aimerai y penser, mais cette année, ce sera niet!! Pour cause de soins pour mon mari..J'espère que cela ira mieux plus tard, quand il se sentira mieux et qu'on parte un peu, ça nous ferait du bien..Bisous, Mounette!
Pas encore, mais tu as raison de le dire, je vais y penser. Alors pas mal ta semaine de ski, ma douce amie, pas de pied dans le plâtre.
Bises amicales

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les points communs de ces régimes sont ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur les dictateurs europeens.Revisez en Troisieme : Exercice fondamental ? Expliquer les points communs et les differences des regimes sovietique et nazi avec ?
  • Boudin noir au spéculoos Elegante et savoureuses, ces bouchees feuilletees seront appreciees a l'aperitif. - Recette Aperitif : Feuilletes de boudin noir a la pomme par Anne Stram Gram. Boudin noir au speculoos, un delicieux apero super facile ou le moelleux du boudin se mar
  • PREMIUM CUISINES Envie de changer votre intérieur ? Découvrez nos cuisines équipées, salle de bains, dressings et rangements dans notre Centre Conseil SCHMIDT Nice Centre. Design, tendances ou contemporains, nos meubles s'intégreront parf
  • UV à Le Havre . Soleil d'orient centre UV et onglerie - rue pietonne 23 rue Robert de la villehervé, 76600 Le Havre - Note de 5 sur la base de 13 avis «Centre au top.. Institut SunSete Centre d esthétique et de bronzage - 75 rue richelieu, 7660
  • Le prince charmant existe-t-il encore? Si oui, comment-est-il de nos jours? "il existe je pense autant de princes charmants qu'il existe de princesses charmantes. la beauté, le charme, la séduction, tout est subjectif. certaines veulent des "mâles", des "machos", d'autres des sensibles, des tendres, certaines veulent "matern" EN SAVOIR PLUS
  • C'est trop artificel? C'est Possible? Flirt sur le net sans rien derrière? Sans opinion, ou avez vous eu/vécu des expériences sympas ou désagréables? Que pensez vous des sites de rencontres?
  • L'année passe j'ai connu un mec très agréable et normal,hier je l'ai vu, je crois qu'il a devenu gay, possible "j'ai un photo de la premier fois et il me semble très masculine mais maintenant il a quelque chose etrange, mes amis pense qu'il est gay, pensez vous qu'il a changé ou qu'il etais deja comme ca. Il travaille dans un lieu ou il y a beaucoup de gays" EN SAVOIR PLUS
  • Ensemble depuis 4 mois, il ne m'a pas donné de nouvelle depuis 1 semaine. Il est parti dans sa famille. Pensez vous qu'il puisse avoir des sentiments en agissant ainsi? Ne pas donner de nouvelles (ni en prendre) pendant 1 semaine?
  • Mesdames, mesdemoiselles. préférez vous l équeutage de haricots verts ou le lavage de salade? @oceanne mais non. je prépare moi même mes moules.et mes salades si si je t assures. :-) Bises EN SAVOIR
  • Écrivez encore des lettres chez vous, ou l'informatique a-t-il supplanter le "papier" pour vous? "Je n'ai jamais été très lettres! il faut avoir une belle écriture pour ca!Bisous doux mon crapaud" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
tipeee fin pour CANADA l'Australie et les Etats-Unis va disparaître la liste 2020 02 01 de tipeee

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article