Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheep Rasic

Sheep Rasic

Je me demande s'il y'a bien?

quelqu'un ici célibataire pour une relation!
j'en ai marre d'être seule, je tombe toujours que les mauvais gas!
je sais je sais!! pas la peine de me le dire C'EST PAS UN SITE DE RENCONTRE! i know:!!
ceux qui sont intéressé,n'hésité surtout pas.lol!
BOnnee soiréeee EN SAVOIR PLUS >>>




oh! en bien cherchant tu devrais trouver ça
je suis la , n'hésite surtout pas , et si tu veux un mail ou quoi que se soi , contacte moi en privé
Je suis intéressé mais j'ai peur d'être encore le mauvais gars
oh oui moi je peux te dire qu'il y en a!
tu tombe que sur des mauvais gars ou bien tu choisis les mauvais?
Moi ce que j'ai appris c'est que quand on est gentil, les filles se lassent et vous jette comme de la merde alors bon.
Pas très envie d'être encore le gar qui va aider à se remettre ne piste qu'on largue après.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tatouage épaule Alice au pays des merveilles
  • pour créer une piscine unique ou atypique
  • Category:Le Sacre du printemps Encyclopedie Universalis pour les particuliers met la connaissance a la portee de tous. Acces illimite a l'integralite des textes et medias de l'Encyclopedie Universalis pour comprendre et apprendre. L'Orchestre philharmonique de Radio France dir
  • Comment perdre du poids rapidement . Commandez sur Meilleur du Chef et beneficiez d'un service client accessible du lundi au vendredi au 05 59 24 54 48. Meilleur du Chef, la qualite professionnelle pour tous?!. Ne connaissant que tres mal le fonctionnement du corps j'apprends vraiment
  • L'amour etait un fruit ; Lequel serait il? Si pour vous,?
  • comment vous les mecs vous faites d'hab et vous les filles comment aimerez qu'on si prenne. Je suis dingue d'une fille ds mn lycée JPENSE qu'elle aussi mais je sais pas quoi lui dire pour aller lui parl?
  • Ma meilleure amie va-t-elle trop vite dans sa nouvelle relation? "Bonsoir à vous,Je viens vers vous pour faire un petit "brainstorming" parce que je suis un peu paumée, je ne sais pas trop réagir quant à ce que vit ma meilleure amie.Je vous raconte tout par le menu, et si vous voulez bien me donner votre avis sur " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Avez-vous entendu parler de la fête des parents? "Après la fête des mères, la fêtes des pères, la fête des mamies.il va y a avoir la fête des parents!Enfin c'est un projet!A quand la fête des familles recomposées et des belles-mamans et beaux-papas.Ne trouvez-vous pas ça un peu ridicule?Merci de do" EN SAVOIR PLUS
  • Stressée et inquiète? "bonjourmon fils va en classe verte ès ce matin pour 5 jours je suis inquiette pour lui, dès hier soir j'ai commencé à stressé il a 7 ans et c'est la première fois qu'il va être seul sans moi. et sans son papa j'ai l'impression qu'il s'en sortiras pa" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Que manger quand on fait du sport ? Avant, pendant et après le sport ? Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article