Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheep Rasic

Sheep Rasic

C'est lorsque l'on ne s'y attend pas que cela arrive?

perso j'y crois plus trop et ca m'enerve que tout le monde me sorte ce slogan quand j'ai le blues.mais vous est ce que vous trouvez vraiment cela "vrai" (expérience perso?), je veux dire c'est vraiment quand on s'y attend pas ou s'est une reponse facile que tous le monde utilise.comment ne plus etre seul?se faire accepter?ppfffffffffff, soutenez moi svp, la je crois que je souffre un peu.d'autant que tout les gens qui m'entoure son en couple.pas chouette la st valentin quand on est seul et en plus qu'on pense a qq qui ne vient pas.you understand what i mean? EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que c un peu vrai. cela m'est deja arrive deux fois et ces hommes ont ete et sont tjs tres important pour moi.L'un deux travaillait comme poissonnier au supermarche ou j'allais; et crois-moi, c'est pas en allant acheter du poisson que tu penses rencontrer qqn!
Mais c'est aussi une question d'etat d'esprit. Je sais que c pas facile d'avoir le sourire qd on a l'impression que tt s'ecroule autour de nous mais c pourtant tres iimportant; alors sors, accepte ttes les sorties que l'on te propose et vas au rayon poisson de ton supermarche, apres tt pourquoi pas!
PS: j'aime bien la reponse de shaddok, il en a tjs de bonnes.
Oui, c'est vrai ben tu vois, en ce qui me concerne, je reve de pouvoir faire la St Valentin, cette fete est une fete purement mercantile et n'a vraiment aucune signification. Pourquoi dois tu montere a ton/ta Cheri(e) que tu l'aimes specifiquement ce jour la ou le prix des fleurs augment de 50%, tu es bon pour 1 an apres ca , tu as rempli ton devoir tu peux redevenir un goujat pour le reste de l'annee.
tu sais il y a un proverbe qui dit il vaux mieux être seul que mal accompagner, et saches qu'il viendra le jour ou tu trouveras l'âme soeur il faut être patiente comme ça tu trouvera la bonne personne, mais pour que tu ne t'ennuie pas sort avec des amis et ne restes pas sans rien faire occupes ton temps et te sentiras mien seule
je c très bien de ce que tu parle paske j'en ai passé de cette période et on m'a dis le même proverbe et tu c koi ,quand j 'ai décidé de n'y plus penser et de me concentrer a autre chose,comme par magie,j'ai eu mon prince son aucun effort!
essaye,tu ne perd rien.
Exemple vécu : j'étais tombé follement amoureux, c'était la première fois que j'étais amoureux réellement, raide dingue, je me jette à l'eau et là, grande porte dans la gueule, le refus catégorique de chez catégorique. Je suis anéantis!
6 mois plus tard, la même fille, nous étions amis, rien de plus et moi, un trait tiré dessus, forcément, m'invite à son anniversaire, je traverse donc la France en train pour aller à l'anniversaire d'une amie. Et là, c'est elle qui m'annonce franco qu'elle a fiat une connerie et qu'en fait, elle est amoureuse. On a passé 6 ans ensemble! Comme quoi, c'est quand on s'y attend le moins.
Tu me diras, quand on s'est séparés, je m'y attendais pas non plus. Et oui, ça marche dans les deux sens.
Enfin, si tu as le blues, envoie un mail, j'ai toujours un moment pour discuter avec quelqu'un qui en a besoin, c'est mon côté bon samaritain ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ou trouver du henné Tube de henne main tatouage indien mehndi naturel pret a l'emploi de la marque Chandni en vente sur ethnikka.fr Livre ou rembourse avec Paypal et livraison rapide assure Paiement securise en CB, Paypal, Expedition en 24h/48h. Le henne a ete de t
  • Le supermarché Aldi Decouvrez le catalogue Aldi et toutes les promos et prospectus de Supermarches. ? Planifiez et economisez avec Tiendeo!. L'enseigne allemande a popularise le discount largement au dela des frontieres du pays. Mais ce succes cache des methodes tr
  • Cauchemar en cuisine dans un resto de Cagnes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • implants mammaires C'est l'operation de chirurgie esthetique la plus pratiquee, mais elle n'est pas anodine. Un type inedit de lymphome serait apparu chez certaines femmes porteuses. ?Rassurant?, le rapport appelle toutefois a la vigilance. Augmentation
  •  
  • Comment arriver à arrêter de materner mon frère? c'est une catastrophe: je ne peux pas m'en empécher, dès qu'il a un souci je le fais passer avant moi, je m'occupe de ses papiers, fais passer ses devoirs avant les miens, lui sert de couverture auprès de mes parents et vais le chercher après ses so
  • Je ne veux pas la decevoir? Voila le topo:Hier soir alors que je faisais une partie de trivial poursuite edition "genius" (histoire d etre sur que personne ne gagne) avec ma charmante voisine, elle s est arretee de jouer, m a pris la main et m a dit : " tu sais, je n ai pas l EN SAVOIR
  • Kidnapping? Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange. Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille : - J'ai kidnappé v
  • comment trouvé homme de sa vie? Comment rencontré le bonheur?
  • Préférez vous les mots aux gestes? "merci de précisez vos pensées, et d'ores et déjà, passez une agréable soirée mes chers amis!! bizzz" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Remèdes naturels simples pour les symptômes de brûlures d'estomac et de reflux acide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article